19 Juin 2018

MYOC devient entièrement gratuit !

Une victoire pour les Diables et une victoire pour la démocratie informée : MYOC voit les choses en grand et devient gratuit pour tous les candidats.

Il y a du changement sur myoc.be : les inscriptions sont désormais gratuites pour tous les candidats !

Pourquoi ce changement ?


Bien que le montant que nous avions fixé (7,50€ pour les candidats de plus de 30 ans) ne devait pas être un frein à l'inscription, nous avons décidé d'opter pour une contribution volontaire. Notre unique objectif étant de proposer de l’information sur les élections communales, ceci correspond en effet davantage à la philosophie du projet.


Nous restons toutefois fidèles à ce qui était initialement prévu : nous ne financerons en aucun cas la plateforme par la publicité ou la vente de données.


En tant qu’unique source de revenus, les dons sont donc nécessaires à la viabilité du projet MYOC et évidemment à son développement. Candidats et citoyens sont désormais invités à faire un don sur la page « Nous soutenir » et au moment de l’inscription.

Vous êtes candidats et vous avez payé votre inscription ?


Nous vous proposons soit de vous rembourser (merci de nous en informer) soit de considérer votre paiement comme un don.


Merci à tous les candidats et citoyens déjà inscrits sur myoc.be ! Grâce à vous, MYOC prend forme et acquiert de plus en plus de notoriété.


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou remarque et continuez à parler du projet autour de vous !

Crédit photo : Belga Image Dirk Waem

Maude, Sacha et Cédric Henet, Fondateurs de MYOC

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on Linkedin