Présentation du programme

PARTICIPATION : NTIC, applications participatives gsm, tablettes, pc. le but étant d 'informer le citoyen par la publication des rapports et des décisions des mandataires et élus au conseil communal. Fix-it, eBox, eServices, eAlert, eCouncil : sur le site web communal.

TRANSITION : sauvegarder nos plateaux agricoles, développer des projets collectifs par quartier sur base volontaire : potagers partagés, parcours biodiversité, parcs et plaines de jeux pour les enfants, permettre de diviser les maisons unifamiliales en appartements afin de préserver les espaces verts et attirer plus de jeunes familles à Kraainem. Biodiversité, zones de basse émission carbone, qualité de l'air et de l'eau. STOP SPECULATION IMMOBILIERE ! STOP BETON !

MOBILITE : améliorer la qualité et la sécurité des pistes cyclables, favoriser les vélos électriques et les voitures partagées électriques. Achats groupés communaux et fairtrade. Parkings de dissuasion aux sorties du ring et faciliter l'accès aux transports en communs.

Ma mesure phare

  • 1ère

    PARTICIPATION- Information - Consultation - VELOS : pistes cyclables sécurisées - Transparence dan

    Environnement Environnement

    Développer l'inclusion et la participation aussi au niveau socio-culturel. Kraainem est une commune riche de sa diversité de nationalités et cultures.

    0

Pour pouvoir faire une proposition, liker ou mettre en favoris, vous devez être connecté en tant que citoyen.

Se connecter S'inscrire