Présentation du programme

Aujourd’hui, je souhaite m’engager pour notre commune et vous demande de soutenir ma candidature aux élections communales de ce 14 octobre 2018.


Les thèmes qui me tiennent à cœur sont le négationnisme des génocides, le harcèlement scolaire, le logement, le sport, l’éducation, l’intégration, les parkings, les horodateurs, les soins de santé, les horaires communaux, le tourisme, la propreté, mais aussi le traitement lors d’un dépôt de plainte et la démocratie participative.

Mes 5 mesures phares

  • 1ère

    Dépôt de plainte:

    Maintien de l'ordre Maintien de l'ordre

    Création d’un espace isolé lors d’un dépôt de plainte. En tant que victime, nous avons droit au respect de notre intimité et de notre dignité.

    0
  • 2ème

    Démocratie participative:

    Gouvernance Gouvernance

    La place du citoyen doit être au cœur du dispositif démocratique.

    0
  • 3ème

    Logement:

    Aides sociales Aides sociales

    Pour l’anecdote, le premier appartement que nous avions loué avec ma famille était situé rue de Haerne et faisait environ 35m².
    Faciliter l’accès au logement pour celles et ceux qui ont des moyens financiers limités, et ce, sans critère discriminant

    0
  • 4ème

    Parkings et Horodateurs:

    Mobilité Mobilité

    Nous devrions pouvoir bénéficier d’horodateurs modernes et fonctionnels au lieu d’équipements vétustes.
    La procédure devrait être encore plus aisée pour l’obtention de la « carte habitant » et de la « carte visiteur » pour pouvoir stationner à Etterbeek.

    0
  • 5ème

    Harcèlement scolaire:

    Enseignement Enseignement

    Je sais que mon histoire n'est pas un cas isolé et que le harcèlement scolaire touche de trop nombreux élèves. Il faut mettre en place des actions concrètes pour lutter contre le harcèlement scolaire.

    0

Pour pouvoir faire une proposition, liker ou mettre en favoris, vous devez être connecté en tant que citoyen.

Se connecter S'inscrire