Présentation du programme

Conscient de vos préoccupations concernant l’insécurité, l’insalubrité de nos espaces publics, l’état de nos voiries et le manque de logements à Anderlecht. Je vous présente ci-dessous les points que je défends et que je défendrai !

Mes 5 mesures phares

  • 1ère

    Notre sécurité

    Maintien de l'ordre Maintien de l'ordre

    Anderlecht doit investir dans des caméras de surveillance qui serviront à notre sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et facilitant le travail d’enquêtes

    0
  • 2ème

    Habitations et logements

    Logement Logement

    La mise en place du leasing immobilier avec option d’achat pour les jeunes. L’instauration d’une fiscalité immobilière non pénalisante.

    0
  • 3ème

    Environnement et propreté

    Logement Logement


    La commune doit disposer de sa propre police de la propreté, afin qu’elle puisse lutter contre les dépôts clandestins. Mettre en place des brigades d’intervention rapide pour éliminer les dépôts clandestins via un call center 7/7.

    0
  • 4ème

    Festivités

    Culture Culture

    Anderlecht doit offrir des possibilités d’événements culturels, folkloriques ainsi que des festivals. Mettre au point une association : « Anderlecht en fête » qui sera en mesure d’organiser des festivités à la hauteur de la génération future. Anderlecht possède également les atouts pour accueillir un carnaval.

    0
  • 5ème

    Seniors

    Autres Autres

    Car dans tous les projets que nous voulons mener il faut se fixer des objectifs. Je me fixe l’objectif de créer la cohésion entre les jeunes et les moins jeunes. Favoriser l’intergénérationnelle en créant un centre ouvert a tous afin que chacun puisse partager ses connaissances !

    0

Pour pouvoir faire une proposition, liker ou mettre en favoris, vous devez être connecté en tant que citoyen.

Se connecter S'inscrire