Présentation du programme

Les enjeux pour Genappe

La gestion d’une Ville et de ses villages demande des projets concrets qui respectent toutes les générations, nos villages, notre territoire. Sur cette base, notre liste a rédigé un programme extrêmement complet qui touche chaque habitant de notre belle commune. Il vous sera présenté au mois de septembre.

Mes 3 mesures phares

  • 1ère

    Une ville intelligente

    Gouvernance Gouvernance

    L’attrait grandissant de Genappe et l’installation du nouvel éco-quartier doivent nous rendre attentifs au développement des services vers une «Smart Cities». En bref, une «ville intelligente» qui utilise les technologies de l'information et de la communication (TIC) pour améliorer la qualité des services urbains et réduire ses coûts financiers et énergétiques

    0
  • 2ème

    Une majorité politique

    Economie & finances Economie & finances

    Je partage une ambition : celle de présenter une liste de qualité, crédible pour poursuive la gestion de la Ville de Genappe dans un environnement qui change de plus en plus vite. Suite à l’accueil de 4 candidats du cdH, la liste MR-IC a été rebaptisée MR-cdH. Notre objectif ? Poursuivre une gestion crédible de Genappe dans le cadre d’une fiscalité raisonnable..

    0
  • 3ème

    Un projet de Maison de repos

    Aides sociales Aides sociales

    Les C.P.A.S. et les communes de Genappe, Les Bons Villers, Villers-la-Ville et Court-Saint-Etienne ont décidé de s’associer dans le cadre du projet d’une étude sociologique visant à éclairer les décideurs sur les politiques à mener pour faire face au vieillissement de la population. En ligne de mire, l’étude se concentrera sur le projet de création d’une maison de repos publique..

    0

Pour pouvoir faire une proposition, liker ou mettre en favoris, vous devez être connecté en tant que citoyen.

Se connecter S'inscrire