Présentation du programme

Si je me présente aux élections communales cette année c’est en particulier pour améliorer la commune d’Anderlecht sur de nombreux aspects. Je voudrais tout d’abord commencer par donner l’opportunité aux jeunes de se lancer dans le milieu de la politique afin qu’ils puissent constater à quel point ce milieu pourrait leurs apporter et leur être bénéfique. Si tout le monde y participait nous pourrions accomplir de grandes choses. La jeunesse d’aujourd’hui c’est après tout l’espoir de demain et c’est notamment pour cette raison qu’il est de leur devoir de s’engager, de n’importe quelle manière, afin de mener à un changement positif et durable.
Mon second objectif serait d’améliorer la sécurité, l’urbanisme et surtout l’éducation. Si je mets l’accent sur l’amélioration de l’enseignement c’est avant tout parce que l’éducation est primordiale. C’est cette dernière qui construira la jeunesse d’aujourd’hui et qui déterminera le genre de personne qu’on deviendra. La commune d’Anderlecht est rempli d’ambitions, à nous de motiver la population à participer au changement que nous espérons générer. Tous ensembles nous pouvons faire de cette commune souvent dévaloriser, un lieu chaleureux.

Ma mesure phare

  • 1ère

    Réformation programme scolaire

    Enseignement Enseignement

    La scolarité devrait se reformer et être plus modernisée c’est-à-dire les classes devront être plus motivante pour les élèves puisque ce sont des vieux locaux « insalubres » (voir les locaux athénée bracops Anderlecht) le programme éducatif doit aussi être revu par exemple le niveau de Néerlandais est très bas.

    Il y a plusieurs points à évoquer malheureusement, je pense qu’il est temps de revoir le budget de l’enseignement et de mieux le gérer.

    0

Pour pouvoir faire une proposition, liker ou mettre en favoris, vous devez être connecté en tant que citoyen.

Se connecter S'inscrire