Présentation du programme

J’aurai 26 ans le week-end du scrutin et j’habite la commune de Ramillies et le Brabant Wallon depuis bientôt 24 ans. Encore étudiant actuellement, je réside encore à plein temps dans la commune, que j’ai pu voir évoluer au fil des années passées à Huppaye.

Ayant pu développer mon sens critique et citoyen durant mes études, je me présente pour la première fois aux élections communales et provinciales en possédant un recul utile et un regard jeune, afin d’être un acteur politique au sein de ma commune et ainsi porter les projets et changements qui m’interpellent, mais également mettre en avant les préoccupations des autres habitants devant les autorités locales et/ou provinciales.

Je me présente sur une liste de rassemblement aux élections communales, avec des candidats d’autres partis démocratiques ou indépendants de tous partis, qui ont la volonté de changer le futur de notre commune ainsi que le mode de gestion communale que nous connaissons à Huppaye actuellement. Ce travail sera accompli en toute transparence comme le décrit notre programme et en concertation avec les habitants qui seront invités à s’impliquer dans un processus participatif.

À la province, je me présente sur une liste DéFI, composée de femmes et d’hommes de bonne volonté, décidés à porter leur province plus loin en termes de développement, de durabilité, d’économie, de gouvernance, de culture, d’éducation ou encore de prévention de la santé, conformément à notre programme provincial du Parti DéFI.

Ma mesure phare

  • 1ère

    Gestion communale et gouvernance

    Gouvernance Gouvernance

    - Intensifier et améliorer les outils d'information à la population
    - Un plus grand soutien aux associations et aux manifestations organisées dans la commune
    - (...)

    0

Pour pouvoir faire une proposition, liker ou mettre en favoris, vous devez être connecté en tant que citoyen.

Se connecter S'inscrire