Présentation du programme

• Gouvernance, il faut que ça change ! – Bourgmestre depuis 27 ans, en même temps avocat et député, il vit une situation structurelle de conflits d’intérêts, ça n’est sain pour personne, ni pour lui, ni pour ses concitoyens.
• Une vie culturelle épanouie – Une journée de la poésie devrait être créée. Il existe déjà des ateliers d’écriture, ils devraient être prolongés par des séances de lecture publique sur la place du marché ! Rappelez-vous les « Journées des Talents » que le cdH a organisées, et que la commune a poursuivis en organisant enfin des parcours d’artistes. Etterbeek est peuplée d’artistes. Faisons en sorte qu’ils soient plus visibles et plus reconnus !
• Nos quartiers sont autant de petits villages où il fait bon vivre. Un bon voisinage, des enfants qui jouent dans la rue, des voisins qui se parlent et se rendent service. Voilà la base d’un commune saine et dynamique. Je veux contribuer à l’essor de nos quartiers !
• Nos mouvements de jeunesse préparent nos enfants à une vie associative riche et dynamique. La commune participe à cet élan. Il faut continuer

Ma mesure phare

  • 1ère

    Une journée de la poésie etterbeekoise

    Culture Culture

    Cette journée serait organisée pour mettre en évidence la créativité en action à Etterbeek et tous les artistes littéraires qui habitent la commune.
    Cela se passerait au cours du parcours d'artistes.
    Les textes seraient lus soit par leur auteur, soit par des comédiens bénévoles, voire amateurs.
    Des lectures seraient offertes sur la place du marché, le cas échéant avec musique d'accompagnement live

    0

Pour pouvoir faire une proposition, liker ou mettre en favoris, vous devez être connecté en tant que citoyen.

Se connecter S'inscrire