Présentation du programme

Je m’engage à être à votre écoute.
Je m’engage à agir pour améliorer le quotidien des Schaerbeekois par la propreté, la santé, la mobilité, le logement et la sécurité.
Je m’engage à assurer le vivre-ensemble et à lutter contre la discrimination.
Je m’engage à soutenir nos indépendants et à garantir un accès vers l’emploi

Vous trouverez ci-dessous mes priorités que sont la jeunesse, l'emploi et le savoir vivre-ensemble.

(Avoir des priorités n’implique pas que je me désintéresse des autres sujets comme la propreté, les logements, l'écologie, les loyers, le CPAS, la sécurité, le tourisme, le sport, la culture,..
En rejoignant la Liste du Bourgmestre, j’espère renouveler et nuancer davantage les idées qui permettent la bonne gestion de notre belle commune ! )

Mes 3 mesures phares

  • 1ère

    Information /Formation

    Jeunesse Jeunesse

    L’information / Formation : Ce qui détermine le plus, à mon sens, le futur d’un jeune, c’est sa capacité à se renseigner, s’autoformer, utiliser internet et s’adapter à d’autres technologies. Et pour rendre nos jeunes curieux et motivés, cela se passe avant tout par nos écoles, nos maisons de quartiers, nos maisons de jeunes, nos associations, nos clubs sportifs… J’aimerais également fournir aux Schaerbeekois plus de stages, de formations, de centres pour obtenir le CESS et tout autre outil permettant de franchir les obstacles de la vie,

    0
  • 2ème

    L'Emploi

    Emploi Emploi

    L’Emploi : Mise en avant de la Maison de l’emploi / Accompagnement et création de son emploi : associations pour les artistes et les indépendants / Soutien de nos indépendants Schaerbeekois afin qu’ils puissent vivre et durer, voire engager Schaerbeekois.

    0
  • 3ème

    Le Vivre-Ensemble

    Maintien de l'ordre Maintien de l'ordre

    Le Vivre-Ensemble : Schaerbeek, c’est 35% de la population de nationalités étrangères et des générations issus de l’immigration. Un vrai mélange de cultures qui nous rend plus fort sans pour autant faire fi de la culture Schaerbeekoise et Belge. Ce point-ci passe par le dialogue et le partage.

    0

Pour pouvoir faire une proposition, liker ou mettre en favoris, vous devez être connecté en tant que citoyen.

Se connecter S'inscrire