Présentation du programme

Quatre éléments fondamentaux rassemblent les propositions d’Ecolo Uccle :
Une commune verte et en transition. Une commune éthique et ouverte. Une commune où la mobilité se partage. Une commune pour toutes et tous
Ecolo Uccle est un groupe ouvert et participatif, où l'expérience, les compétences et les qualités de chacun.e sont mises au service de tous.
Uccloise depuis l'enfance et habitante du quartier Engeland-Homborch depuis plus de 20 ans je peux témoigner des contreperformances du bus 43, de l'urbanisation sans programmation, de la disparition des commerces de proximité, du désert culturel. Maman d'adultes je les ai vu quitter notre trop "chère" commune. Grand-mère je souhaite pour mes petits enfants un enseignement de qualité ET non élitiste. Ayant un papa âgé je le vois confronté aux difficultés de vivre "chez lui" et ai anticipé ma vie de sénior en aménageant mon domicile en logement kangourou. Travaillant depuis plus de 40 ans dans le secteur du handicap, je participe aux travaux du conseil consultatif de la personne porteuse de handicap d'Uccle et de la COCOM, j'ai travaillé sur la convention ONU et le Décret Inclusion et suis persuadée que tout ce qui contribue à l'inclusion des personnes "extra-ordinaires" améliore le bien-être de tous. Adapté ne veut pas dire Réservé.

Ma mesure phare

  • 1ère

    Tout revêt de l'importance dès lors que l'on y porte de l'intérêt

    Gouvernance Gouvernance

    Tous les points du programme écolo Uccle ont été rédigés au travers du filtre de la bonne gouvernance. On peut les découvrir sur le site d'écolo Uccle et je ne peux que conseiller la lecture des chapitres importants en fonction des intérêts.

    0

Pour pouvoir faire une proposition, liker ou mettre en favoris, vous devez être connecté en tant que citoyen.

Se connecter S'inscrire