Je désire afficher

Listes pour la commune de Woluwe-Saint-Pierre

58 Candidats sont inscrits pour cette commune

Trier par

Listes pour la commune de Woluwe-Saint-Pierre

5 listes sont inscrites pour cette commune

Liste du Bourgmestre 1150 Liste du Bourgmestre 1150

Open MR Open MR

PS+ sp.a PS+ sp.a

  • 1 Cécile Vainsel
  • 2 Peter Shepperson

Comparer les listes par catégories

Poster votre proposition

Votre proposition a bien été envoyée

Une erreur est survenue

Conditions : Votre proposition ne peut contenir de propos contraires aux lois en vigueur, aux conditions d'utilisation du présent site et peuvent notamment être considérés comme discriminatoires, dénigrants o...

Voir plus

Conditions : Votre proposition ne peut contenir de propos contraires aux lois en vigueur, aux conditions d'utilisation du présent site et peuvent notamment être considérés comme discriminatoires, dénigrants ou déplacés envers une personne ou un parti.

Propositions citoyennes

Urbanisme

- Potager Urbain - Le champ situé Av. des Dames Blanches fait chaque année l'objet de nombreux débats ainsi que projets immobiliers d'envergure. Si bon nombre de Sanpétrusiens ont manifesté leur mécontentement à l'égard de ce type de projet, ce terrain pourrait néanmoins trouver une toute autre vocation et devenir le premier potager urbain collectif de WSP. Ce projet permettrait également une forte dimension sociale (notamment grâce à un échange de savoir-faire intergénérationnel) et éducative (ateliers pour enfants/écoles).

Thomas E.

Opinions

Opinions :

Christophe De Beukelaer

Super idée! Sur le Champ des Dames Blanches cela paraît compliqué car ce terrain n'appartient pas à la commune et est constructible. Mais si un jour un projet de construction y voyait le jour, la commune obligerait d'y inclure des potagers collectifs, une ferme urbaine et bien d'autres espaces dédiés à la nouvelle manière de vivre en ville. Par ailleurs, je propose d'intensifier la création de composts et de potagers collectifs de plus petite taille partout dans la commune.

Laurent DE SPIRLET

Bonsoir Thomas, ce terrain a pour objet du logement. Tôt ou tard il y aura des habitations sur ce terrain. La position de l'OpenMr est de construitre 130 logements tel que le prévoit le PPAS et non pas +/-500 logements comme le souhaite la liste du Bourgmestre. 500 logements aurait pour conséquence de bétonniser beaucoup trop ce beau dernier terrain situé sur notre commune. Sur un projet tel que je le défends il y aura des zones non construites permettant un potager collectif ou autre idées allant dans ce sens. Si 500 logements y voient le jour, je cr

Pour pouvoir faire votre proposition, vous devez être connecté en tant que citoyen

Connexion

S'inscrire

Pour pouvoir faire une proposition, liker ou mettre en favoris, vous devez être connecté en tant que citoyen.

Se connecter S'inscrire